La Classique Hivernale ''Le prix du gros.com''
Le 31 janvier 2016 dernier, prenait fin La Classique hivernale ''Le prix du gros.com''. Dix jours de festivité pour les enfants.
Une patinoire qui leur appartenait : C'était leur classique hivernale !
C'est pour eux que l'événement a été crier et sa grâce a eux, en partie, qu'elle a pu avoir lieu. Sans leur participation (et celle des parents), l'événement n'était pas possible.
800 jeunes hockeyeurs ont su relever le défi de participer à cette première édition de la classique hivernale '' Le prix du gros.com''.
Toutefois derrière cet événement d'envergure, il y a toute une équipe de travailleurs et de bénévole. Cependant comme tout grand événement , cela prend un chef d'orchestre: Roch Beland. Compter le nombre d'heures qu'il a mis afin de réaliser cet événement est hallucinant.
Roch et son équipe: Louis Philippe ''le menuisier'' , Éric ''le ferrailleur'', Mathias '' l'annonceur'' et ''toupet'' pour ne nommer que ceux-là, on effectué un travail gigantesque afin de rendre possible cet événement.Naturellement il ne faut pas oublier ''le penseur '' et ''le trésorier'' de l'événement: Benoit Dusablon, qui sans lui, l'évén
ement n'existerait même pas.
Malgré l'hiver tardif et le froid parti en vacance on ne sait où, malgré le vent qui a détruit une bonne partie des bandes de patinoires, malgré la présence du soleil , de la pluie et des basses températures durant l'événement, malgré le bris répétitif d'équipement et sans compter tous les problèmes ''administratifs'' avec Hockey Québec pour la réalisation de l'événement, toute l'équipe a toujours su garder son sang-froid...et le sourire !!!
Notre entreprise et nos employés Pierre et ''Dom'', sont fière d'avoir participer a cette première classique hivernale '' Le prix du gros.com'' et espérant naturellement le retour de cet événement pour la prochaine saison.